Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERASMUS A LEON
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

Fin de estancia snirf snirf bye bye...

Voici quelques nouvelles de notre fin de séjour, qui s'avère très occupé.

Tout d'abord, il fait très beau.

Nous ne passons plus tous les jours à l'université, donc on n'a plus internet très souvent.
Les cours sont finis depuis 15 jours ou presque, et nous révisons notre dernier examen, qui s'annonce très comique, enfin on fera ce qu'on pourra.

On est dans les papiers et les fringues et tout jusqu'au coup pour organiser le départ, les stages (Ligéa en a un depuis aujourd'hui, ça se fête!!) laver l'appart, dire "tchao, adieu, à un de ces quatre quelque part sur terre" aux amis qui s'en vont, réviser, profiter des fêtes de León, acheter des souvenirs...

Christoph nous a quittés hier pour ses contrées germaniques, snif snif snif il va nous manquer l'animal.
Ce soir c'est kebab chez Alper avec qq amis et demain boulot boulot (aujourd'hui aussi normalement mais en se levant à midi c'est dur d'être efficace sur la courte journée, d'autant qu'on ne peut se concentrer que pendant les arrêts des travaux du bas de l'immeuble, (bip bip bip grrrrrrmmmmmblllllmmmmmm brouuuuuuu, wziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....).

Hier soir c'était guitare et tortilla avec Maria Alper et Kaan, et puis soirée tee-shirt mouillé au Delirium (jejeje qu'est-ce que c'est niais, on dirait le salon de l'agriculture). Avant dernière soirée erasmus, autant dire qu'il y avait presque tt le monde, et que c'est pas possible de bouger. Du coup nous sommes montées admirer le tableau depuis le balcon, où j'ai commencé à discuter en espagnol avec mon voisin, qui était en fait français. Et puis voilà, bravo, plus moyen de se lever le lendemain.

N'empêche que ce soir y'a des cousine's du Canada qui s'en vont, donc on va passer au parc cet aprem pour les saluer. Pas moyen de bosser tranquille. Ce message c'est le gros bazar, mais ça reflète exactement la situation actuelle. N'empêche qu'on se marre bien et que ça va faire tt bizarre de quitter León, le 27 juin en principe.
C'est aussi bientôt la fin de ce blog, mais n' hésitez pas à laisser des commentaires, des questions, des nouvelles, j'espère y mettre des photos un de ces quatre. (de paysage plutôt, pour les photos de gens rdv sur facebook...)

Publicité
Commentaires
ERASMUS A LEON
Publicité
Publicité