Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERASMUS A LEON
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2008

Retour sur la toile

Hey hey nous revoici avec des nouvelles toutes fraîches.

En fait, rien de bien palpitant à raconter. Notre longue absence est seulement due à...euh...au fait qu'on a bien dû se mettre à réviser à fond les manettes, et c'est pas fini. On avait perdu l'habitude de connaître nos cours aussi parfaitement. Après quelques exams de passés ( pas trop mal...a ver), on a toujours autant de boulot. Ici les profs mettent une semaine pour corriger les copies, ( et pas 3 mois) mais c'est des questions courtes.

A part ça c'est la mousson depuis début mai : pluie, interruption, pluie, interruption, casi tous les jours. Sauf qu'il manque la chaleur qui va avec. Pas croyable. Alors on se console en cuisinant. Dimanche, repas colloc'! Nous nous sommes régalés  avec mon premier gratin dauphinois, salade, steack et tarte crème-pêche. Et pourtant c'est pas bien compliqué. Redoux tt de même depuis deux jours, mais je n'ose m'avancer car les nuages remplissent tout l'espace de la fenêtre.

On a regardé l'eurovision avec des polonaises, des roumaines et une espagnole, pour se délecter de la fine fibre artistique européenne actuelle. Heureusement qu'on était plusieurs.

La fin approche, on attend toujours de savoir pour quand exactement on va pouvoir prévoir notre retour. Cela dépendra des exams et des stages.

Ah, oh joie, du nouveau! Depuis quelques temps notre réveil matinal est accompagné par une pelleteuse qui creuse en bas de l'immeuble, juste sous nos fenêtres, et nos révisions aprèmidiennes par la machine à souder et la bétonneuse qui suivent le concert. Que du bonheur. Je plains les prochains locataires. Le tuyau de douche envoie de l'eau dans tous les sens, la bouilloire a rendu l'âme, le pied de menthe prend des pucerons, il est temps qu'on s'en aille. Le départ va être rapide et dur, dur de se séparer de tout ce petit monde de plein de pays qu'on se demande bien quand est-ce qu'on va les revoir.

Publicité
Commentaires
ERASMUS A LEON
Publicité
Publicité