Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERASMUS A LEON
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

Ça fait déjà un mois...

Et oui!!! Ça fait déjà un mois que nous sommes ici, à León...

P1020487vue de nos chambres...

L'air de rien, pas si évident que ça notre emploi du temps, commencer tard, certes, mais finir tard aussi!!!!
Mais bon, on commence toutes les deux à se retaper de nos rhubes et baux de gorges respectifs... et les soucis face à nos asignaturas respectives commencent à se réguler également du côté de l'ENESAD...

Et puis tout va bien après un tel week-end pépère de vacances que l'on s'est pris là, et un vendredi de rando' dans les montagnes de Cantabrica, ah, et aussi, j'allais oublier... la première procession samedi soir, pour la Semana Santa... indescriptible!!!! mieux valent quelques images...

P1020509

En plus mercredi soir, c'est les vacances!!!!! Et samedi soir, on décolle (enfin façon de parler, c'est en bus!!!!) pour la Andalucía!!!!! Granada, Cádiz, Sevilla, Córdoba... à nous le soleil!!!! (et peut-être les chevaux.? spéciale dédicace à Nat..;-) ). Il y en a aussi ici, mais il sera plus chaud là bas... et peut-être verrons-nous la mer aussi...

Voilou pour les nouvelles... Gros bisous à tous et à toutes

Pilupilu pour les Erasmusettes

Publicité
Commentaires
M
rien à ajouter...<br /> :-D<br /> sacré numéro !<br /> je t'embrasse<br /> Marieke
M
Ouhla! Au moins 8h de bus, toute une nuit dans une carriole pourrie où on va rien dormir et avec des gens qui parlent ttes les langues sauf la notre! Pendant 5 jours! Non, ça vaut pas la peine que tu nous envies va... <br /> Mais bon on fera quand même un stock de photos des Macdo et des magasins de chaussures qu'on va visiter si tu veux...<br /> Bisous!!!<br /> Une vacacioneuse!
M
Oh, punaise... l'Andalousie... je rêve !!! profitez bien les filles, car là, je crève d'envie !<br /> Engrangez tout ce que vous pouvez car je compte sur un compte-rendu détaillé du voyage !<br /> ... l'Andalousie... je rêve !<br /> Et vous avez combien d'heures de bus pour aller là-bas ? et vous y restez combien de temps ?<br /> Bisous (pas trop gros car je suis très envieuse :-)<br /> Marieke
ERASMUS A LEON
Publicité
Publicité